Coordonnées

Mairie

175 Rue Henri Machon

26600 Granges les Beaumont

 

Horaires d'ouverture  :

 

mardi 13h00 à 18h 

mercredi, jeudi, vendredi, samedi : 9h 12h 

 

contact : 04 75 71 50 27

e-mail : grangeslesbeaumont@

valenceromansagglo.fr

Comité des Fêtes

Mairie

175 rue Henri Machon

26600 Granges les Beaumont

 

Tél. : 0676445321

e-mail : comite-des-fetes.grangeslesbeaumont-26@laposte.net

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en ligne.

Informations sur les mesures nationales

  • entre 19h et 6h (couvre-feu), partout sur le territoire, obligation de présenter une attestation dérogatoire au couvre-feu lors des déplacements.
  • les sorties et déplacements sans attestations dérogatoires sont interdits de 19h00 à 06h00, sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive.
  • les établissements autorisés à ouvrir ne pourront plus accueillir de public après 19h00.


Informations sur les mesures locales

Aisne, Alpes-Maritimes, Essonne, Eure, Hauts-de-Seine, Nord, Oise, Paris, Pas-de-Calais, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Seine-Maritime, Somme, Val-de-Marne, Val-d’Oise, Yvelines : dans ces 16 départements, des mesures plus fortes, s’appuyant  sur un principe de confiance et de responsabilité, s'appliquent dès vendredi 19 mars 2021 à minuit :

  • commerces : seuls les commerces vendant des biens et des services de première nécessité seront autorisés à ouvrir – auxquels s’ajoutent les librairies, les disquaires, les magasins de bricolage, de plantes et de fleurs, les coiffeurs, les cordonniers, les chocolatiers, les concessions automobiles, les visites de biens immobiliers – afin de réduire les contacts dans les lieux clos ;
  • déplacements hors domicile :  un simple justificatif de domicile est nécessaire pour les déplacements dans une zone située à moins de 10 km, sans limite de temp, entre 6h et 19h ; une attestation de déplacement dérogatoire est nécessaire pour les déplacements dans un rayon supérieur à 10 km (à l'intérieur du département ou pour les déplacements inter-régionaux) ;
  • manifestations et regroupements : ils seont strictement contrôlés, voire interdits si les gestes barrières ne peuvent être garantis ;
  • couvre-feu : il est décalé à 19h dès samedi, sur tout le territoire ;
  • déplacement inter-régionaux : ils sont proscrits sauf motif impérieux ou professionnel ne pouvant être différés ;
  • activité professionnelle : toutes les entreprises doivent encourager le télétravail à raison d’au moins 4 jours par semaine, les déplacements entre le domicile et le lieu de travail doivent également faire l’objet d’une vigilance accrue.
 

 

 

 

La COVID-19 affecte les individus de différentes manières. La plupart des personnes infectées développent une forme légère à modérée de la maladie et guérissent sans hospitalisation.

Symptômes les plus fréquents:
fièvre
toux sèche
fatigue
Symptômes moins fréquents:
courbatures
maux de gorge
diarrhée
conjonctivite
maux de tête
perte de l’odorat ou du goût
éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils
 
Symptômes graves:
difficultés à respirer ou essoufflement
sensation d’oppression ou douleur au niveau de la poitrine
perte d’élocution ou de motricité
Si vous présentez des symptômes graves, consultez immédiatement un professionnel de santé. Avant de vous rendre chez votre médecin ou dans un établissement de santé, contactez-les toujours par téléphone.
Les individus présentant des symptômes légers, mais qui sont par ailleurs en bonne santé, doivent se soigner chez eux.
En moyenne, l’apparition des symptômes chez une personne infectée par le virus prend cinq à six jours. Cependant, ce délai peut s’étendre jusqu’à quatorze jours.
 
 
 
lien pour imprimer une attestation de déplacement :
 
 
 
 
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Granges les beaumont